Ma trouvaille du jour au vide dressing 

"le coin des modeuses"


Que faire un dimanche quand tu as définitivement grillé toute la matinée de cette journée sacrée en te réveillant à 11 h ???

Il fait trop beau pour aller t'enfermer au ciné, ou au musée, mais il y a trop de vent pour aller te baigner alors tu fais défiler sur ton portable tous les vides dressing du COIN (parce que de toute façon c'est trop tard pour t'embarquer dans un trip de plusieurs kilomètres où à l'arrivée tout le monde en sera au café quand toi tu seras morte de faim !).

BINGO un vide dressing (et pas un vide grenier hein !...c'est plus chic quand même et puis du coup tu espères dénicher LA pièce pas trop chers que tu as repérée l'hivers dernier) en plus il est juste à quelques quartiers de chez toi : dimanche sauvé !!

Tu enfiles ta salopette en jeans, tu englouties tes deux tartines de pain (c'est le WE t'as eu le temps de tartiner...), tu persuades ta moitié que ça va être sympa et c'est parti !


Ajouter une légende

 Me voilà donc arrivée chez les "Modeuses" de St Giniez. 


Au premier abords tu te dis que le tour va être vite fait vu qu'il y a deux exposants, mais en fait c'est plutôt sympa : le reste du vide dressing est à l'intérieur d'une brasserie où tu peux manger des sandwiches (ouf : il est déjà 14 h !!).

Il y a donc environ une vingtaine d'exposants qui attendent ton coup de cœur.








Au programme : pas de déception...
Ce sont bien des modeuses qui se séparent de très jolies pièces : Gaultier, Chanel, Darel... mais les prix sont vraiment au dessus de mes moyens du mois (on est en Septembre, c'est la rentrée, me suis pas remise encore des vacances et côté finance : ça douille).


J'abandonne donc le sac en cuir JP GAULTIER que je serre dans mes bras depuis 5 mn : il coûte 600 € (!), les cuissardes noires CHANEL (une tuerie) qui font 400 € et je déambule dans l'allée sans plus oser demander les prix, quand mon homme me montre un magnifique blouson en vison...OMG, je reste devant sans oser le toucher, ni demander le prix quand la vendeuse, entre deux bouchées de son sandwich, me dit qu'il coûte 80 €... ouais ouais : 80 € !!!

Ni une, ni deux je le prends, je le caresse, je vérifie la doublure, la fourrure : elle est nickel....il est pour moi ce blouson !

Je file dans les toilettes l'essayer (comme si c'était utile pfffff) et me voilà officiellement propriétaire du MAGNIFIQUE blouson en vison que voici :

Ma petite merveille
Feuilletez vos magazines les filles et vous verrez que la fourrure confirme un retour en force déjà initié l'hivers dernier. 

Elles se déclinent en synthétique et en vraie peau.
Elles sont flashi ou de couleurs sobres... mais elles seront là pour nous embellir une saison de plus.

Pour la petite histoire on a finalement fini au Bar du Marché (BDM pour les intimes) c'est au cours Ju, parce que les sandwichs c'est mauvais pour la ligne !


Il vaut mieux de la "seiche à la plancha avec des frites maison" (si, si c'est meilleur pour la ligne...la seiche à la plancha c'est sure en tout cas !!).

Bon, du coup je vous conseille ce vide dressing pour la prochaine fois, même si les pièces ne sont pas pour toutes les bourses, elles sont superbes et finalement des affaires sont possibles.

A très vite !!

Enjoy :-)

PS : Pour me donner bonne conscience je n'achète jamais de fourrure neuve, seulement vintage, ça vaut ce que ça vaut !!!!













Commentaires