IDEES CADEAUX DE NOEL POUR GATER : nos mamans, nos soeurs, nos nièces...bref pour toutes les "girly" qui nous entourent


Ca y est Noël est à notre porte, il fait froid, même très froid (Marseille a vu tomber hier ses premiers flocons : exceptionnel !!).

Du coup on a remplacé le jus de cranberry bien frais pour le thé, on s'enmitouffle dans des pulls doudous, on rentre vite du boulot pour se glisser sous son plaid en attendant que le père Noël livre quelques surprises dans nos petits souliers.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner des idées pour gâter les jolies filles qui vous entourent le tout à la portée de toutes les bourses.

C'est en faisant mes courses à Monoprix que je suis tombée dessus.

Oui je sais c'est pas très original, ni très glamour et pourtant je vous propose de découvrir la marque DIRTYWORKS, en exclusivité actuellement chez Monop.




C'est une marque de cosmétique Anglaise qui jusqu'alors n'était trouvable que dans les Sainsbury's (chaîne de supermarchés britanniques) ou sur internet.

Sa marque de fabrique : un packaging rétroglam, estampillé du look des années 50 aux allures gourmandes d'ice cream version "happydays".

Dans cette gamme il y en a pour tous les âges puisqu'elle propose des crèmes de nuit liftantes aussi bien que des kits sourcils intenses, des box de soin complet pour les pieds ou encore des patchs décongestionnants pour les yeux.




Au vu du prix attractif et bien sûr dans l'intention de vous faire partager ma trouvaille, je n'ai pas résister à investir quelques euros dans la crème de jour, la crème de nuit, la crème pour le corps et le kit sourcils. 

Si ça c'est pas du sacrifice !!!!



Niveau prix il faut dire que même Nivea ne fait pas mieux : 

comptez env 5 Eur pour la crème de jour et 10 Eur pour la crème de nuit.

J'ai trouvé le prix tellement bas que ça en a eu l'air suspect, mais bon je suis d'un naturel aventureux, au pire je me retrouvais avec une allergie carabinée.

LA MIRACLE CREAM (crème de jour) : 



Elle est 8 en 1 (whaou tout ça pour 5 eur !!) et nous promet : 

- un raffermissement de la peau,
- un renforcement de l'éclat naturel de la peau,
- de l'hydratation,
- un teint uniforme,
- un comblement de nos ridules,
- la réduction de l'apparition des rides et ridules,
- la stimulation de la production de collagène,
- un lissage de la peau en profondeur.

Bon ça fait 2 semaines que je l'utilise et pas de miracle. 

Par contre, une odeur très agréable et assez légère (ce qui est bien venu le matin avant de se parfumer), à la texture hydratante mais non grasse.

J'ai jeté un oeil sur la composition et autant le dire : "on est loin du bio", mais je n'y ai pas retrouvé de mot terrible comme "polyéthylène glycol", bien que j'y ai vu le mot "glycol", mais pas devant "polyéthylène" !

J'ai creusé la question en regardant la liste de 12 produits dangereux à éviter à tout prix dans les produits cosmétiques et à vu de nez je ne les ai pas retrouvé dans la composition des crèmes, mais je ne suis pas chimiste hein !



LA OVERNIGHT FACIAL LIFT au SHEA BUTTER (ça veut dire Beurre de Karité : merci google)



Alors elle, elle promet carrément de nous lifter pour 10 eur.

Toujours après deux semaines d'utilisation il n'y a pas de miracle, mais je trouve que ma peau le matin est peut être légèrement plus tendue (effet placebo ???).

Quoiqu'il en soit elle tient ses promesses au niveau de l'odeur, puisqu'on a l'impression d'avoir le visage plongé dans un bouquet de fleurs. 

Avant de se coucher c'est très agréable.

Quant à sa texture, elle est riche et non grasse.


LE KIT SOURCILS INTENSES :



Un packaging "so cute" avec cette petite boîte à tiroir qui contient trois tons : 2 bruns (on m'a dit que le plus foncé était trop noir sur mon visage : qu'à cela ne tienne je vais essayer la tonalité brun plus clair) et une très claire pour souligner le contour du sourcil plus un mini tiroir secret contenant une mini pince à épiler, une mini brosette et deux mini pinceaux.

Le tout accompagné d'un gel fixateur à appliquer comme un mascara.

Bon j'ai pas le temps de l'appliquer tous les matins, mais c'est pas mal de l'avoir dans sa trousse à maquillage pour les jours où on tombe du lit !!


LA BODY BUTTER :



Le pot ressemble carrément à un pot de crème glacée et quand on l'ouvre on en mangerait presque.

Cette crème pour le corps à l'odeur gourmande hydrate correctement, mais pas plus de quelques heures.

Sa texture aussi est non grasse donc on peut enfiler son jeans quelques minutes après l'application sans avoir l'impression fort désagréable d'enfiler une combinaison de plongée.

Mon test s'est arrêté là, mais j'aurais pu aussi me laisser tenter par la crème de douche ou l'exfoliant pour le corps à respectivement 3,29 eur et 4,99 eur.

Alors qui sait peut être que le petit papa Noël, en descendant du ciel, passera chez Monop pour faire le plein de ses petits produits aux prix tous doux et franchement cute pour les glisser dans vos petits souliers...


Enjoy

























Commentaires

  1. Bien intéressant, on va pouvoir faire plein de surprises à nos jolies et belles amoureuses.....
    Encore un avantage pour vous mesdames.......
    Bon nous ça nous donne des idées cadeaux
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Partagez votre avis !