Sand Coachella hiver 2018 - Eté 2019 : les collections en images

Il faut bien quelques avantages à être blogueuse ! 

J'ai donc pu me rendre il y a quelques jours au show room de Sand Coachella pour regarder de plus près la collection de cet hiver sur laquelle je m'étais déjà projetée en regardant son compte instragram.


Pièce après pièce je suis tout simplement tombée amoureuse.

Difficile pari pour tout créateur de se démarquer et se renouveler à chaque saison sans pour autant perdre son identité...

Pari encore une fois relevé et réussi pour Sandra.

Pour cet hiver on retrouve l'esprit bohème qui la caractérise avec des robes ou jupes longues, des pull oversize, mais il y a aussi du court pour mettre à l'honneur nos gambettes si l'envie nous en prend.

Côté imprimés le changement est là et si le vent du far west souffle toujours son air chaud des plaines du Texas avec les symboles iconiques de la marque....

GO TO "LE CONTINENT NORD AMERICAIN"

LES ROBES










LES JUPES


LES SWEAT


Le décors de Desert Valley niché au coeur d'une étoile (de shérif bien sûr !!)



Quelques têtes de morts qui se cachent derrière de jolies fleurs....




Les pulls over size





....Sandra, qui aime voyager et s'inspirer de nouvelles cultures, nous invite cette année à faire escale sur le continent indien avec des imprimés chamballa enrichis de pans aux couleurs vives qui viendront illuminer nos froides journées hivernales : des petits bijoux de fringues, mais je vous laisse juger par vous même...

GO TO "LE CONTINENT INDIEN"

LES ROBES










LES JUPES


UN PETIT DETOURS DANS LA BROUSSE ???

Bon ! Pour les fans d'imprimés sauvages vous aurez aussi de quoi vous satisfaire et Sandra n'était bien sûr pas passée à côté de cette tendance "léopard", mais elle les propose sur fond blanc, ce qui tranche avec les vêtements proposés dans la plus part des boutiques et puis cette coupe, cette ampleur... elle est tout simplement à tomber...





Et puis au détours d'un portant je vois un imprimé que j'adore, dont le style se distingue de ce que nous venons de voir.

Nous ne sommes ni aux USA, ni en Inde, mais cette fois c'est un voyage dans le temps que la créatrice Marseillaise nous propose avec des imprimés tout droit sortis des années folles.


ET SI ON VOYAGAIT DANS LE TEMPS ??? 

Direction la prohibition...


Pour cet hiver le détours par les caves enfumées des années 30 est discret avec ce sweat par exemple :



Mais pour l'été prochain Sandra confirmera son envie d'aller danser jusqu'à en perdre la tête et pourquoi pas dans un palais indien avec un cow boy comme partenaire...

Mais vous avez de la chance mes chéries puisque voici en exclusivité les photos de sa collection printemps/été 2019 : 

COLLECTION PRINTEMPS ETE 2019

La prohibition : 



L'inde











Le Texas : 




Et si vous avez envie d'habiller vos petites têtes blondes (ou brunes...) avec ces tenues magnifiques Sandra les a déclinées en version mini et là c'est carrément craquant !


Moi : "Sandra tes collections sont magnifiques et je les adores tu sais bien, mais tout le monde me demande où trouver tes robes, tes pulls...? "

Sandra : " Surtout sur internet pour l'instant en attendant peut être l'ouverture de ma boutique..."

Moi : "Sur insta j'ai vu que tu sortais des frontières françaises..."

Sandra : "Oui c'est vrai mes vêtements sont de plus en plus vendus en Espagne, Allemagne, Suède, Belgique, Suisse, Portugal, Guadeloupe, Réunion..."

(Alors c'est le moment de sortir un "COCORICOOOOOOO" et un "FIERS D'ETRE MARSEILLAIS" comme on dit au Stade). 

Moi : "Bravo Sandra tu fais parti de ces personnes qui prouvent qu'il n'est pas forcement nécessaire de partir loin de chez soi et encore moins loin de notre chère cité phocéenne pour réussir à réaliser ses rêves !"


Allez tout le monde maintenant que je vous ai bien fait saliver je vais vous laisser...mais comme je suis généreuse je ne pouvais pas garder pour moi l'info qui va vous refaire votre soirée : 

"Sand Coachella organisera une vente privée à son show room (Bd de la Libération - 13004 Marseille) début Décembre.

Il faudra juste vous présenter en disant que vous venez de la part de Lara - "Shopping Queen" pour les intimes - pour y accéder.

Pour connaître les dates il ne vous reste plus qu'à me suivre sur Insta ou sur FB...




Enjoy


PS 1 : Un énoooooorme merci à mon photographe officiel (et unique d'ailleurs !) : Dorian, qui a eu le talent et la patience (parce que je ne suis qu'une amatrice hein) de prendre ces clichés. "Quand c'est toi qui me dit de rentrer mon ventre et d'arrêter de respirer le temps de la photo impossible de me vexer..."

PS 2 : Un énoooooorme merci à Sandra pour sa gentillesse et sa confiance. 
Je tenais à préciser que c'est Sandra qui m'a demandé de poser avec ses créations plutôt que de me donner ses photos officielles où des merveilleux mannequins pro magnifient ses tenues, un choix qui, une fois de plus, la caractérise bien !


Un clin d'oeil aussi à Emilie : c'est toujours un plaisir les filles de venir vous retrouver dans ce show room à l'odeur de patchouli où règne une ambiance chaleureuse et amicale à votre image.

PS 3 : Mon nouveau blog relooké, plus pro, est désormais en ligne malgré encore quelques ajustements et je vous invite à le visiter et à me dire ce que vous en pensez. Vous n'avez qu'à taper "larashoppingqueen.com" sur google et le tour est joué !


Commentaires

  1. Super Article et quelle beauté !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un article au top comme d'habitude
    Une belle collection de belles photos et un mannequin magnifique Je veux son 06 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂😂merci pour le 06 ça va pas être possible par contre...

      Supprimer
  3. Superbe collection avec un coup de cœur pour la première robe collection Inde ! Énormes bisous ma Lara 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viendra à la vente privée ?? Sur que tu pars avec une robe 💓💓💓

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Partagez votre avis !